Angel.:

Bonjour à vous toutes mes amies,

après une telle horreur sur Nice, bien sûr, mais qui s'est déjà produite ailleurs avant, et qui a continué sous d'autres formes, ailleurs aussi, comment ne pas être choquée, destabilisée ?

Comme vous toutes j'ai les mêmes pensées de douleur et de désespoir pour toutes ces familles à jamais marquées par ce deuils abominables; et comme vous toutes aussi, je pense qu'on ne peut plus vivre, aujourd'hui, comme s'il n' s'était rien passé !

D'autant que cela a recommencé, et recommencera..................mais pitié ! Que la télévision soit plus raisonnable, et ne nous montre plus, en boucle, nuit et jour, et sur toutes ses chaines, les mêmes images d'horreur.

Nous devons SAVOIR.

 

, oui....et après ? Prier pour la paix de ces âmes, et la douleur de ceux qui demeurent....Mais que l'on cesse de se servir de tous ces morts, ces blessés, pour en faire des " sujets de polémiques politiques ", Grand Dieu !

De belles messes ont été dites à Nice, puis à Paris................à nos politiques de savoir prier avec les autres, au lieu de grimper sur des estrades pour se faire voir, et essayer de tirer profit de toutes les sensibilités du moment.

Merci pour vos commentaires, qui sont aussi les miens; et pour l'instant, il m'est difficile de mettre un sujet plus léger sur ces pages. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous embrasse très fort.....prions ensemble, si vous le voulez.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Angel:

 

 

 

 

 

 

 
Publier l'articleEnregistrerVoir l'aperçu